mardi 7 août 2007

Matthias Lüngel au sujet des intouchables, le 02 septembre 1994



©2003-2007 ~Dieguito

"Tu vois Jeremiah, il y a plusieurs choses à savoir sur l'Ordre. La première chose est que deux principaux groupes s'opposent. Les Intouchables et les Malveillants. Je te parlerai des déviants et autres tire-aux-flancs plus tard. Moi, je suis un tuteur, et je fais partie des Intouchables. Tu vois, notre philosophie c'est que les gens éclairés, ceux qui en valent vraiment la peine, eh bien il n'est pas encore trop tard pour les sauver. Nous nous DEVONS de les sauver. Je ne te mentirai pas : 90% des gens sont trop bêtes pour que nous perdions notre temps avec eux mais les gens que nous repérons, qui sortent un peu du moule, qui ont les capacités intellectuelles de comprendre ce que nous essayons de faire, nous faisons tout pour qu'ils s'élèvent d'eux même au sein de l'Ordre. Nous sommes un mouvement de partage. Nous nous émulons les uns les autres et nous sommes intouchables car nous possédons une connaissance ancestrale, LA connaissance, celle que 90 % des gens n'ont pas et n'auront jamais. Etudie, et élève toi Jeremiah. Il n'est pas encore trop tard."

10% de notre cerveau seulement?



©2005-2007 ~Mateu

L'origine de ce mythe des 10 % reste assez obscure, mais on la situe à la fin du XIXe siècle. On prête ainsi, très certainement à tort, à Albert Einstein d'avoir parlé de ces 10 % des capacités cérébrales pour expliquer les siennes propres. La théorie freudienne semble avoir également encouragé l'idée des 10 %, qui seraient le conscient, tandis que l'énorme inconscient se cacherait dans les 90 % « non utilisés ». Les tenants de la télépathie, de la télékinésie et autres capacités paranormales font souvent référence à cette partie du cerveau que nous n'utiliserions pas pour expliquer leurs « performances ». Eux seraient parvenus à l'exploiter et à utiliser ses pouvoirs étranges et secrets.

The beginning of the End


(Image : ©2006-2007 ~SaltEsc )
Réchauffement climatique: Bush appelle à une conférence mondiale

Le président américain George W. Bush a appelé les grandes puissances mondiales à une conférence internationale sur le changement climatique, a annoncé la Maison Blanche. Celle-ci doit se dérouler à Washington les 27 et 28 septembre.

Le but de la conférence sera de fixer un objectif à long terme de réduction des gaz à effet de serre responsables du réchauffement climatique. Cette rencontre, d'abord programmée pour le 31 mai, va réunir, outre les Etats-Unis, 15 pays, l'Union européenne et les Nations unies.

Le président américain, fréquemment accusé en Europe de traîner des pieds pour infléchir le changement climatique, a dit qu'il interviendrait lors de cette conférence. Celle-ci sera présidée par la secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice.

L'administration Bush a toujours refusé de réduire les émissions de gaz à effet de serre des Etats-Unis, arguant qu'une politique de quotas assombrirait les perspectives de croissance de l'industrie américaine. La Chine, forte d'une croissance à deux chiffres, a depuis repris les mêmes arguments.

La première session de l'assemblée générale de l'ONU consacrée exclusivement au changement climatique s'est de son côté achevée mardi sur l'inquiétude des Etats membres quant aux conséquences dramatiques du phénomène pour les générations à venir.

Seul le représentant permanent de la Grande-Bretagne, Emyr Jones Parry, a salué avec une pointe d'optimisme une réunion dont les échanges ont prouvé, selon lui, que "le monde est désormais plus engagé sur ce dossier qu'il ne l'était auparavant".
(ats / 03 août 2007 17:42)

Fragment du journal d'une âme tourmentée datant approximativement de juin 20XX



©2003-2007 ~reddragonace

18/06/20XX

J’ai encore fait un cauchemar cette nuit… ça devient de plus en plus clair. Au début il n’y avait que de brèves images qui me revenaient. Maintenant j’arrive à me souvenir clairement de mes « rêves. »

Je me suis réveillé en sueur ; j’ai dû me cogner durant mon sommeil car en me réveillant j’ai constaté de multiple bleus sur le corps…

Je suis chez moi. Il fait nuit. Ma famille semble vaquer à ses occupations. Tout semble normal. Soudain le ciel s’assombrit… J’entends des détonations. Je n’ai jamais vu de nuages aussi noirs. C’est dans l’air… Le vent se lève, devient de plus en plus violent. Des tornades se forment et ravagent tout sur leur passage. Je vois tout ça au loin. De la fenêtre de ma chambre… J’ai peur. J’entends des cris. Un calme anormal s’ensuit. Puis une explosion…
Des chevaux en flamme… Des ruelles sales… Des gens se terrent dans les recoins les plus sombres. Tout change. Tout est sombre… C’est la fin…

Fragment du journal de Marcus Defoe, 17 Mai 2128


( Image : ©2007 ~RayFalling )

Ma qualité de Démon de Niveau 8 me permet de comprendre ce que les doyens tentent de nous cacher. Durant longtemps nous nous sommes bercés d'illusions, de pouvoir fuir cette planète et de prendre un nouveau départ ailleurs. Le gouvernement, bien au courant de notre existence ( probablement à cause de la présence de Déviants au seins même de ses plus hautes instances ) a tout fait pour nous empêcher de mener notre projet à terme et de limiter nos recrutements. Aujourd'hui, pour la première fois, je pense qu'il a réussi. L'Ordre n'a probablement plus de raison d'être si la zizanie s'est propagée même parmis les sages, censés être infaillibles et immuables durant les pires moments de la tempête. Les attentats se multiplient, la plupart commandités par les Malveillants. A croire que ce sont nous, les Démons, qui sommes finalement à l'origine de ce que nous avons toujours redouté et ce contre quoi nous nous sommes toujours battus : le monde se meurt. Ce n'est dorénavant plus qu'une question de mois avant que le tableau soit définitivement effacé.


-Marcus

Emergence : Tuteurs, Partie 1


( Image : ©2007 *ketchup-suicide )


Les tuteurs : ils sont responsables de transmettre leurs connaissances à un étudiant, appelé disciple dans le cadre d'un tutorat. Ces tuteurs officient pricipalement dans le cadre de l'éducation. Les écoles, les lycées, les universités, les grandes écoles...Ils repérent les élèments les plus brillants ou ayant un profil intéressant et, après leur avoir fait passer un test de personnalité, les introduisent à l'Ordre. Ils les prennent ensuite sous leurs ailes et leur responsabilité durant un an, le temps d'atteindre la Classe 1. Les tuteurs exerçent parfois aussi des fonctions annexes, telles qu'apothicaires, archivistes, voir même chercheurs.

Journal de Kipland Philip Kinkel, entrée du 17 Mai 1998





Cher Journal,

Cette connaissance dont je t'ai déjà fait part est devenue mon fardeau le plus lourd. Je préférerais que mon tuteur ne m'ait jamais contacté. Aujourd'hui, je ne vois que des morts, partout, où que j'aille. Je n'ai plus aucun espoir maintenant que je dégringole le long de cette infâme spirale de l'échec. Aucune possibilité de m'en sortir ni d'en parler à qui que ce soit, mon père ne comprendrait pas de toute façon. Il veut m'envoyer dans une école militaire pour me changer les idées mais cela ne marcherait pas. Les voix que j'entends sont probablement celles du démon qui réside en moi
et qui prend définitivement le dessus. Je sais ce que je dois faire, mais ce n'est pas une solution en soi. De toute façon, il s'agira d'un moindre mal étant donné que nous sommes tous condamnés. Je vais prendre mes deux Ruger, mon Glock et faire ce qu'il y a à faire. Un jour, le monde comprendra. J'espère seulement que le réveil ne sera pas trop tardif.


-Kip Kinkel